Blog

 

L’hypnose en visio ou le magnétisme à distance pour vos séances…

et au-delà du “distanciel du Covid”

Extrait :

“A l’image du magnétisme en personne, je me connecte au champ vibratoire des différents corps subtils et physiques, ce qui me permet…”

La suite ici...
  • Concernant tout d’abord le magnétisme à distance :

Les soins en énergétique ont cette possibilité d’action à distance depuis ‘toujours’ pour ainsi dire, et non uniquement depuis “l’ère Covid”.

L’action du magnétisme et de l’énergétique à distance est tout aussi efficace que sur place, ciblée sur la problématique que vous rencontrez ainsi que sur les différents éléments l’ayant générée (tant lors d’événements survenus au cours de votre vie, qu’au niveau transgénérationnel).

Tout d’abord : comment cela fonctionne ?

A l’image du magnétisme en personne, je me connecte au champ vibratoire des différents corps subtils et physiques, ce qui me permet d’agir en fonction de votre demande même si vous vous trouvez à plusieurs km ou dans un autre pays / continent.

Et qu’en est-il du déroulement pratique ?

Je procède à la séance de la même manière que sur place, mais là avec un échange par téléphone. Toutefois, si je ne vous ai jamais rencontré, il convient de m’envoyer au préalable une photo.

Aussi, et pour établir un lien plus humain malgré la distance, nous pouvons procéder à la séance en visio pour l’échange préalable et le debrief en fin de séance (avec l’application WhatsApp ou Google Duo par exemple).

  • Pour ce qui est de l’hypnose en visio :

Celle-ci est plus récente que le magnétisme à distance, car liée aux technologies existantes actuellement, à savoir les caméras (sur votre téléhone ou ordinateur).

A défaut d’être à côté de vous, nous procédons donc à la séance avec la caméra de part et d’autre.

Comment cela fonctionne ?

Tout comme lors d’une séance en présentiel, et après la phase d’échange sur votre problématique et votre objectif, je vous installe progressivement dans un état d’apaisement et de relaxation. L’état d’hypnose s’installe ensuite progressivement et en toute sérénité.

Le déroulement pratique :

L’élément le plus important, et ce, pour assurer le déroulement de la séance en toute sécurité et efficacité pour vous, est le positionnement de la caméra vers la partie supérieure de votre corps, jusque vos mains sur vos cuisses. En effet, ce positionnement permet 1/ de contrôler votre visage et tout signe éventuel émotionnel au niveau de celui-ci.

2/ Egalement, cela permet de contrôler tout signalement par vos mains (que nous définissons en début de séance) qui viendrait avertir de tout problème ou gêne pour avancer dans le déroulement de la séance. Ainsi, la sécurité est assurée (tout comme en séance en présentiel, au cours de laquelle je prête attention à toute démonstration au niveau de votre visage ou vos mains).

Christelle Gibon©

Le nettoyage karmique et transgénérationnel

Extrait :

“Bien souvent, durant notre passé (enfance, adolescence, ou même période intra-utérine), les événements et interactions qui s’y sont déroulés génèrent des mémoires et…”

 

La suite ici...

Dans ma pratique, ce type de “nettoyage” a lieu lorsqu’il “apparaît” lors d’une séance de magnétisme ou d’hypnose (donc, soit par le magnétisme, les énergies demandent à être travaillées à ce niveau, soit lors de l’hypnose, l’inconscient de la personne fait ressortir des éléments à ce niveau également).

Il s’agit alors ensuite, par cet accompagnement spécifique, de vous permettre de lever le voile sur des blocages vous limitant dans votre vie ou votre évolution personnelle.

Bien souvent, durant notre passé (enfance, adolescence, ou même période intra-utérine), les événements et interactions qui s’y sont déroulés génèrent des mémoires et des structures psychiques ou émotionnelles induisant des comportements et croyances conscientes ou inconscientes allant à l’encontre de ce que nous estimons être bon pour nous.

Aussi, les mémoires transmises par nos aïeux et parents (ou même au-delà, les divers liens familiaux avec par exemple des frères ou sœurs, ou oncles et tantes) peuvent être à l’origine de différents blocages émotionnels.

Ces divers liens sont souvent à l’origine de schémas et nœuds énergétiques allant “au-delà” de notre propre personne et nous empêchant de nous réaliser pleinement.

**NB.** J’emploie le mot “karmique” de “karma” au sens “action” à mettre en place ou “prise de conscience à avoir”, qui sont nécessaires pour un changement et débloquer des axes et chemins d’évolution (quelle que soit la sphère : émotionnelle, relationnelle, professionnelle, etc).

Christelle Gibon©